Joyeux anniversaire Pyro !!!

Publié le par Morgan

Chers lecteurs,

Je suppose que la plupart d'entre vous s'attendaient en toute logique à la fiche de Ren, ce mystérieux jeune homme qui se taille, avec son ami Alcyone, la part belle de l'épisode 3 de Mascarade. Seulement, hier, nous étions le 23 novembre et le 23 novembre, c'est l'anniversaire de Pyro. Faute de temps, il n'aura pas tout de suite sa carte d'anniversaire, le pauvre (donc si vous voulez lui en dessiner une vous pouvez, je suis sûre qu'il sera super content.) Dans la logique de l'histoire, je ne peux pas lui faire fêter son anniversaire dès maintenant avec les filles sans vous spoiler outrageusement, donc à la place vous avez droit à une petite fic qui remonte à peu après son arrivée chez Yuki et Bran. Comme d'habitude c'est une tranche de vie sans queue ni tête, alors amusez-vous bien !

 

Morgan.

 

 

Bon. Si on veut résumer la situation, Bran est au sport, Yuki à la faculté et moi, je suis dans mon lit. Je suis réveillé depuis deux heures et je suis toujours dans mon lit. Je sais que dans la cuisine, Bran m'a laissé le petit déjeuner tout prêt avec plus qu'à réchauffer mon chocolat, et que la pile d'exercices de maths que Yuki m'a préparé pour ce matin doit être à côté. J'ai intérêt à les avoir fait parfaitement pour quand elle rentrera, mais pour ça il faudrait que je me lève...

Oh, c'est pas que l'envie m'en manque.

C'est pas non plus que je suis encore fatigué.

C'est pas que j'ai la flemme.

Et c'est pas que je suis malade.

 

C'est juste que...

 

Y'a Shad' qui dort sur mon ventre, là.

 

Et ça c'est terrible.

 

C'est déjà arrivé une fois, y'a quelques jours. Si je le réveille, il va se mettre super en rogne, cracher, me griffer, déchirer mon pyjama et Bran va devoir le re-raccomoder et elle va râler et Yuki va lui dire qu'elle fait fille et Bran va riposter et après ça va finir en bataille d'oreiller et finalement c'est moi qui vais devoir passer l'aspirateur dans l'appartement. Bon la bataille d'oreiller j'ai rien contre même si c'est toujours Yuki qui gagne, mais passer l'aspi c'est super chiant surtout avec les pluches d'oreiller partout...

 

Sauf que je peux pas rester là avec Shadow sur le bide jusqu'à ce qu'il décide de se réveiller...

Faut que je trouve une solution.

Si ça se trouve je peux le bouger de là sans le réveiller. Challenge, hein, parce que si je me rate... Voyons voir, si je tire la couverture d'un côté et que je décale mon ventre de l'autre, doucement, ça devrait faire une pente douce et je le réveillerai pas.  Et j'aurai pas à passer l'aspirateur.

 

Allez Pyro, courage.

 

Tente le coup.

 

Là je crois que je tiens bien la couverture. Maintenant commencer à tirer doucement, touuuuuuut doucement, et je vais essayer de me décaler en même temps.

 

Oh yeah ça a l'air de marcher ! Oups... Je crois que Bran me contamine avec ses expressions bizarres c'est pas chouette ça et je..

 

AÏE ! Nooooooon Shad'cépamoijérienféarrêtearrêtearrêtearrêeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeeeeeuh !

 

Le soir même.

 

− T'aurais quand même pu faire gaffe, sérieux ! Je t'ai déjà dit de pas embêter Shad' quand il dort.

− Mais il dormait sur moi, Bran !

− Ben t'avais qu'à tirer la couverture d'un côté en te décalant de l'autre, je le fais tout le temps et ça marche très bien !

− ...

− Moi, je trouve que la couture ça te va très bien, Bran. On a enfin l'impression que tu es une fille.

− Yuki-chan, je te...

− Pas devant les enfants !

− Oh, et puis...

Et voilà, je l'avais bien dit. Bran vient de balancer mon pyjama en plein dans la tête de Yuki, qui a chopé un coussin et -

Mais aïe ! Pas dans ma tête à moi le coussin !

 

Publié dans Pillow fight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article