Ouverture

Publié le par Reya & Morgan

La migration du blog continue, nous vous présentons nos excuses pour le retard accumulé, mais pour des raisons professionnelles

 

 Le sondage est toujours ouvert, allez vite voter pour votre personnage préféré !!!

 

 

 

C'est une histoire avant tout, une histoire au milieu de milliers d'autres. Celle-ci s'appelle Mascarade. Elle aurait pu se trouver relatée à travers un roman, un manga, un film, ou autre chose. Finalement elle se retrouve ici, sous la forme d'un... puzzle.

J'ai bien cherché, je crois que c'est le terme le plus approprié.

papillon3.jpg

Tout commence par une nuit d'été pluvieuse à Orcades, capitale du Royaume de France, dans un monde où les êtres-humains et les êtres-fées se livrent sans relâche une guerre qui ne dit pas son nom. Les humains disposent d'une armée intergouvernementale, les Services Alternatifs, pour imposer leur loi aux fées, alors que celles-ci, bien que de moins en moins nombreuses, voient leurs intérêts défendus par les terroristes de l'Armée des Ombres. Or, en cette nuit d'été, Yuki, la fille de l'ambassadeur du Japon, s'apprête à sortir en boîte avec son amie et colocataire, Bran. A quelques kilomètres de là, un enfant court, traqué, et cherche en vain un refuge... Leurs chemins vont se croiser. C'est ici que cette histoire commence.

 

Et maintenant, il faut réunir les morceaux du puzzle pour tout lire et tout comprendre. Pour suivre Mascarade, vous aurez deux rendez-vous réguliers.

Le premier est hebdomadaire : chaque mercredi, ce blog sera mis à jour. Souvent avec de courtes digressions, mais aussi des illustrations, des fiches sur les personnages et l'univers, des sondages, etc.

Le second est trimestriel pour retrouver, sous la forme d'un livret illustré, la suite des aventures de notre trio de héros, que vous pourrez vous procurer par commande en ligne ou sur l'un des nombreux salons et autres conventions auxquels nous participerons.

 

Rendez-vous donc chaque mercredi, pour partir à la découverte de l'univers de Mascarade et de son tri... quatuor (pardon, Shadow) de héros !!!

 

 

 

À paraître :

Épisode 4 : Équinoxe (Avril 2011)

 

Parus :

Épisode 1 : Une nuit d'été (Juillet 2010)

Mascouv5

 

Épisode 2 : La Lune est toujours bleue (Octobre 2010)

Mascouvep2.png

 

Épisode 3 : Les yeux blancs (Janvier 2011)

Mascouvep3.png

 



Publié dans Prologues à Mascarade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Lu le tome 1 ...passionnant , je crois bien que je vais craquer pour la suite !<br /> <br /> <br /> Belle reussite les filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Mimosa !!!<br /> <br /> <br /> Le tome 2 est déjà disponible, et le 3 chez l'imprimeur... N'hésite pas à les commander !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Arfe, je n'y serai pas ;o; Bon j'espere le recuperer plus tard alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah je peux te l'envoyer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> hey ! J'ai bien reçu le Masarade numero 2 a la chibi japan expo ^^ Ca continue fort bien, j'espere avoir la suite bientot ! Vous serez a quelle convention prochainement ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> kikou Eldarianne !!!<br /> <br /> <br /> La suite sera sortie pour la Pop'up !!! Merci de ton soutien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une amie m'a transmis ton blog. Je vais le lire ce soir.<br /> Le mien ? J'ai enlevé les textes.. la plupart.. Lol.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bienvenue dans le monde de Mascarade, Clem !!!<br /> <br /> <br /> En espérant que tu t'y amuseras bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je veux, je  veux, je veux !!!<br /> <br /> <br /> Arrêtez de nous faire saliver, et donnez-nous notre future drogue...<br /> <br /> <br /> -bêêêêêêê-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es drogué avant qu'on ait commencé ? ^^ T'inquiètes en plus tu seras dans les premiers servis, mister Rock ^^<br /> <br /> <br /> <br />