Pyro au grand magasin

Publié le par Morgan

 

NDA : Petit délire tout en dialogues ^^ où l'on perd Pyro dans un grand magasin.

 

Pyro au grand magasin

 

Ach scheisse ! Où est passé le gamin ?

− Il n'est plus là ?

Course not !

− Arrête de changer de langue tout le temps, ça complique la mise en page.

Gomen.

− Bran!

− ...

− Bon. Nature du problème ?

− Pyro a disparu.

− En effet, c'est un problème.

− De fait, c'est un problème.

− Hum.

− Aha...

[ De concert : ] − …

− On l'a vu quand pour la dernière fois ?

− Je crois que c'était au rayon des pyjamas. J'étais plutôt contente de récupérer le mien.

− Tu parles de ton T-shirt de garçon taille M et du caleçon que tu mets avec ? Je n'appellerai pas vraiment ça un pyjama, mais bon. Donc, rayon pyjama.

− Yep.

− On essaie d'y retourner ?

− Okay... Mais heu...

− Quoi ?

− Ben, c'est pas par là le rayon pyjama...

…............

…...................................

…...................................................

− Hey, la luciole ! On t'a cherché partout !

− Bran ! J'm'étais perduuuuu ! Désolééééé ! J'sais pas comment j'ai fait mais heu ben à un moment je vous ai plus vues et puis ben je vous ai cherchées mais je vous ai pas trouvées alors je suis revenu là...

− Bah, c'était un bon réflexe. Bon, on finit les courses et on rentre, il te manque plus que des chaussettes et tu auras une garde robe à peu près complète. Manquerait un costard mais t'en aura pas l'usage, ne, Yuki-chan ?

[ Ici un vide. Une absence. Un petit bout de néant inopportun. ]

− Yuki-chan ?

− Heu, elle est où Yuki ?

− Excellente question. Je ne sais pas, et c'est vraiment très embêtant.

− Mais si on reste là, elle va nous rejoindre, non ?

− Heu, j'en doute fort. Mais très très très fort.

− Hé ? Pourquoi ?

− Ben, comment dire... Elle a pas un sens de l'orientation très très développé... Voire carrément inexistant... Et donc heu...

 

[ Au rayon salle de bain, à l'autre bout du magasin ]

− Heu, excusez-moi... Le rayon pyjamas, c'est par où ?

− Ah, vous n'êtes pas à côté, mademoiselle ! Il faut que vous remontiez au second étage, ensuite c'est derrière le rayon bricolage.

− Derrière le... rayon bricolage ?

− C'est cela même, mademoiselle.

 

[ Au rayon pyjamas ]

− J'sais pas pourquoi, Pyro... J'ai un super bad pressentiment là...

Publié dans Pillow fight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article